
L'OGEC est l'Organisme de Gestion des Écoles Catholique. Constitué de membres parents d'élèves ou autres personnes bénévoles. L'OGEC a pour mission l'embauche des salariés de l'école (ASEM et Chef d'établissement), le fonctionnement économique de l'école, la gestion immobilière et les investissements.
- Présidente : Élise Blin
- Trésorière : Justine Renard
- Secrétaire : Christophe Houlbert
L'APEL est l'association des parents d'élèves de l'école.
- Présidente : Delphine Lecomte
- Trésorière : Julie Hubert
- Secrétaire : Maud Chauvin
L'OGEC et l'APEL ont décidé de mettre en commun leurs efforts pour l'organisation des événements.
Pour l'année scolaire 2021-2022, l'APEL a réalisé les actions suivantes :
- le vente de photos scolaires,
- la vente de calendriers,
- la vente de chocolats,
- deux ventes de gâteaux BIJOU.
L'APEL a aussi financé une partie de la classe de mer à Plouha (22) et a participé à la sortie au jardin des Renaudies.
L'OGEC a organisé la retraite aux flambeaux le 10 décembre 2021
Après deux ans d'interruptions la kermesse a eu lieu le 25 juin 2022.
L'OGEC a financé du mobilier scolaire, des abonnements à des revues et des travaux de maçonnerie.
Pour 2023 :
- Dimanche 15 janvier : Spectacle les Polyssons
- Mardi 28 février : Défilé sur le thème des "métiers"
- Samedi 24 juin : Kermesse
- En mai : voyage scolaire annuel
- En décembre : Fête des lumières

Élèves des classes de CP-CE-CM à Paimpol