OGEC

 L'OGEC est l'Organisme de Gestion des Écoles Catholique. Constitué de membres parents d'élèves ou autres personnes bénévoles. L'OGEC a pour mission l'embauche des salariés de l'école (ASEM et Chef d'établissement), le fonctionnement économique de l'école, la gestion immobilière et les investissements.

- Présidente : Élise Blin

- Trésorière : Justine Renard

- Secrétaire : Christophe Houlbert

 

L'APEL est l'association des parents d'élèves de l'école.

Logo de l'APEL

- Présidente : Delphine Lecomte

- Trésorière : Julie Hubert

- Secrétaire : Maud Chauvin

 

L'OGEC et l'APEL ont décidé de mettre en commun leurs efforts pour l'organisation des événements.

Pour l'année scolaire 2021-2022, l'APEL a réalisé les actions suivantes :

- le vente de photos scolaires,

- la vente de calendriers,

- la vente de chocolats,

- deux ventes de gâteaux BIJOU.

L'APEL a aussi financé une partie de la classe de mer à Plouha (22) et a participé à la sortie au jardin des Renaudies.

 

L'OGEC a organisé la retraite aux flambeaux le 10 décembre 2021

Après deux ans d'interruptions la kermesse a eu lieu le 25 juin 2022.

L'OGEC a financé du mobilier scolaire, des abonnements à des revues et des travaux de maçonnerie.

 

Pour 2023 :

- Dimanche 15 janvier : Spectacle les Polyssons

- Mardi 28 février : Défilé sur le thème des "métiers"

- Samedi 24 juin : Kermesse

- En mai : voyage scolaire annuel

- En décembre : Fête des lumières

 

 

 

 

Elèves à Paimpol

Élèves des classes de CP-CE-CM à Paimpol